Politique sur les cookies
Les cookies sont essentiels pour l'optimisation de notre site Web. Ils nous aident à enregistrer les statistiques générales d'utilisation et de stocker d'autres informations qui nous permettent de fournir des fonctionnalités telles que l'outil de comparaison. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnelle identifiable. En savoir plus sur les cookies

15/02/2016

Les coulisses d’un des 10 films de marque les plus vus sur Youtube l’an dernier

Découvrez le making-of d’une des vidéos de marque les plus vues en France l’an dernier selon le Youtube Leaderboard 2015.

Pour lancer la campagne de repositionnement de la marque Ford en France, Carla Bruni a accepté, le temps d’un court film, de nous donner une proposition humoristique autour du thème “prendre un virage” dans sa vie .

Lancée en septembre dernier pour faire découvrir le nouveau visage de la marque en France, la dernière campagne de Ford propose “Une autre façon de voir la vie” et invite chacun à prendre son virage sur le site dédié : www.prendreunvirage.fr.





Actualités